jueves, 16 de septiembre de 2010

Natalie Portman joue le rôle d'une ballerine troublée New York

Natalie Portman George Pimentel/WireImage
http://nataliaportman.blogspot.com/

Parmi les films de plus de 300 le Toronto Film Festival, aucun n'a plus d'amour-it-or-love-buzz-il plus de Black Swan. Natalie Portman joue le rôle d'une ballerine troublée New York, et le dernier film de réalisateur Darren Aronofsky The Wrestler a été ici-si les espoirs sont grands.

Lors de la conférence de presse du film hier, Aronofsky a alimenté le battage publicitaire en proposant une chose les gens devraient savoir à propos de Black Swan avant de le voir: "That's it f - grand roi."

Sur une note plus de sang-froid, Portman a admis qu'elle est cool avec tous les discours Oscar:

«C'est très flatteur et gratuit que l'on parle à ce sujet, dit-elle," mais évidemment ce que nous faisons est de vouloir faire des choses que les gens se connecter à-et c'est le plus grand prix. "

Bien sûr, Portman peut-être encore dans un état de choc que Black Swan se fait à tous. Elle a d'abord rencontré pour parler du film avec Aronofsky en 2002, quand elle était encore au collège.

«Ce qu'il m'a dit à cette première réunion est ce que le film a fini par être, ce n'était pas encore écrite, mais tous les thèmes étaient là et les points de terrain étaient là et tout l'environnement. Donc, pour avoir cette assise à l'arrière de votre esprit pendant huit ans est d'une grande aide. Il vient tous existe dans votre cerveau. Vous avez vécu avec elle pendant une longue période et de les traiter, même lorsque vous n'êtes pas au courant. "

l'esprit Portman avait un avertissement. Son corps, non pas tant.

Elle fonctionne de danse extraordinaire dans le film, mais, comme expliqué Aronofsky, les retards dans le financement qui a poussé la date de début de retour signifiait Portman a dû se maintenir en forme de ballet prête beaucoup plus que ce qu'elle voulait.

«Parce que l'argent n'a jamais vraiment pendant un temps très long, nous avons continué à avoir à pousser la production [retour]», at-il déclaré. "Et une chose que je ne savais pas jusqu'à ce que récemment, c'est que chaque fois que nous avions à pousser, Natalie était comme, 'trois semaines de bâtonnets de carottes et d'amandes? Je vais te tuer!"

Tout ce que travailler dur semble avoir porté ses fruits, si. Portman a expliqué comment elle se sent comme portrait Black Swan de les pressions et les plaisirs de l'art et de la célébrité, à la fois physique et mentale sont tout à fait familier.

"En tant qu'artiste et en tant qu'être humain, vous devez voir le monde avec vos propres yeux. Et cette lutte, je veux dire,« lutte »est un mot-forts que vous avez à lutter contre vous voir partir sans un lot. frontières autour de votre identité obtenir floue. C'est ce que ce film, c'est aussi, lorsque vous commencez à vous voir partout. Je pense que c'est ce que le personnage traverse. "

Bien sûr, parler prétentieux »de côté, l'un des plus buzzé À propos de moments de Black Swan vient en tant que danseuse folle Portman a un spin passionnés drogue alimentée autour des feuilles avec une autre danseuse, joué par Mila Kunis.

Aronofsky se moquaient excès érotiques de son propre film en notant la façon dont il est un enfer d'un outil de marketing:

"Comment faire un film indépendant qui rend les gens curieux et veulent venir à elle?" Aronofsky sourit. "Juste obtenir un couple de jeunes filles embrassant et c'est tous ensemble."

Portman, plus bas sur la table, se mit à rire et dit: «Je me sens tellement habitués."

Êtes-vous heureux de voir Black Swan? Découvrez la bande-annonce, et assurez-vous de regarder les jours de 10 @ 19 heures 30 pour les dernières nouvelles de Toronto.


Lire la suite: # http://uk.eonline.com/uberblog/b200524_toronto_notebook_natalie_portman_flick.html ixzz0zg46pmxR

No hay comentarios: