sábado, 6 de noviembre de 2010

Love Branagh Natalie Portman's

Natalie Portman picture

Natalie Portman a seulement accepté de prendre part à l'adaptation à gros budget dessinée «Thor» après avoir entendu Kenneth Branagh a été mise en scène.

Natalie Portman aime Kenneth Branagh

L'actrice dit qu'elle n'était pas intéressée à faire un autre film à succès après avoir joué dans les «trois Star Wars 'prequels jusqu'à ce qu'elle trouve la star britannique a été de diriger l'adaptation cinématographique de la bande dessinée Marvel" Thor ".

Elle a expliqué: "Il était une sorte de réalité n'est pas quelque chose que je mourais d'envie de faire. Non« Thor »en particulier, mais un grand film. Quand j'ai entendu Ken le faisait, je l'ai dit, 'Wow qui est une idée audacieuse et intéressante.

"Puis j'ai rencontré Ken et c'était quelqu'un J'ai été extrêmement intéressés à obtenir de passer trois mois avec. Il fut probablement le premier, ou l'une des premières fois que mes attentes ont été effectivement dépassé."

Natalie, 29 ans, a également admis qu'elle trouve travailler avec des effets spéciaux difficile et pense acteurs devrait être donné des leçons sur la façon de travailler avec un écran bleu.
http://nataliaportman.blogspot.com/

Elle a dit: "Travailler avec écran bleu et que l'univers entier est quelque chose qui est une compétence et quelque chose que vous devez vraiment pratique. Si les écoles ont été créées en qualité d'aujourd'hui, ce serait une technique que vous découvrez. Et se rendre à l'expérience que, avec conseils de Ken - qui est le maître d'attaquer le texte et le caractère sous tous les angles - a été une nouvelle façon d'aborder l'écran bleu d'agir. C'était un défi passionnant d'aller à nouveau. "

«Thor» est à paraître en mai 2011.

No hay comentarios: