miércoles, 20 de octubre de 2010

Natalie Portman in pink dress in Toronto festival

Natalie Portman en el festival de Toronto de 2009
Natalie Portman au Festival de Toronto 2009.REUTERS
AGUSTIN AGUSTIN ALONSO ALONSO G. G. - MADRID 09/09/2010

Il obtient une partie de l'Sundance caractère indépendant du toucher et une pincée de idéologiquement engagé à Cannes sur un visage à titre promotionnel pour les Oscars.

S'il ya dans le garde-manger, ajoutez un brin de polémique.

Beat dans le shaker d'une ville américaine non-américain, avec son écran tactile neutre pour permettre l'émission Hollywood et pourtant donner un parfum de raffinement.

Laisser mijoter pendant 35 ans, aucun autre prix à donner au public et le Festival international du film de Toronto (TIFF dans l'acronyme), peut-être le festival du film deuxième plus prestigieuse dans le monde après Cannes.
La navette festival de Toronto pour Oscar

Le festival de 2008 projeté un court métrage sur une bombe dans le commandement en Irak dirigée par un de Kathryn Bigelow, connue pour être la femme du réalisateur de Titanic, James Cameron. Un an et demi plus tard, en terre hostile, a été réalisée avec six Oscars.

Un de ses rivaux pour la cérémonie des Oscars à Hollywood, Up in the air, a été l'un des plus parlé de films de l'édition 2009, lors de l'ouverture. Son directeur, Jason Reitman, Juno a été publié dans le même lieu deux ans avant le film a été l'une des surprises dans les nominations pour les Oscars de 2008.

Bien qu'il ait été présenté en première au Sundance et de Cannes passé, a été précieux Choice Award au festival de 2009. Ce prix a été dans les éditions précédentes des autres prétendants à la Millionaire Slumdog Oscar (créé à Toronto en 2008), American Beauty, Amélie et la vie est belle.

The Wrestler, le film de Darren Aronofsky qui ressuscite la carrière de Mickey Rourke, a également vécu à Toronto, parvenir à un accord de distribution. Parce que Toronto est, avant tout, un marché du film et une plate-forme de promotion.

D'où aussi son tapis rouge, que cette fois sera étendu au pied de Nicole Kidman, Robert De Niro, Catherine Deneuve, Kevin Spacey, Matt Damon, Michael Sheen, Bill Murray, Will Ferrell, Natalie Portman et Uma Thurman devrait.
http://nataliaportman.blogspot.com/
Festival de Toronto indépendant et «engagée»

Autrement dit à l'AFP, Cameron Bailey, co-directeur TIFF, a souligné qu'en 2010, le film se concentrera sur les violations des droits de l'homme, tant dans le documentaire et la fiction. Les administrateurs de longs métrages, a dit, "ont fait un excellent travail pour gagner les droits de certaines personnes opprimées."

No hay comentarios: